Avec la Phyto Bio, je garde la ligne*

Les naturopathes et les nutritionnistes le disent : pour éviter les surcharges difficiles à déloger, c’est toute l’année qu’il faut chercher le point d’équilibre ! Découvrez nos 4 bonnes idées à mettre en pratique sans tarder.

1. J’équilibre mon alimentation

Je consomme différentes catégories d’aliments, en particulier des végétaux : légumes, fruits, céréales, graines germées, algues... Pour limiter la formation de graisses, provenant de l’excédent de glucose, j’évite les aliments à index glycémique élevé (à base de céréales raffinées, sucreries).

2. Je compense les excès

1 fois par mois durant 1 semaine, je troque mon dîner contre une soupe de légumes maison, un gaspacho, une salade composée ou des fruits de saison.

3. Je bois, je bois, je bois

Que ce soit de l’eau, de source ou minérale, des jus de légumes et de fruits frais, des infusions de plantes, les liquides favorisent l’élimination des déchets stockés au cœur des cellules. Ils les conduisent aux reins qui se chargent de les évacuer.

4. J’adopte le réflexe « Phyto bio »

La phyto m’apporte un complément appréciable, grâce aux actions spécifiques reconnues de certaines plantes. J’adopte le Quatuor Guarana Brûle-graisse bio de Superdiet, sans colorant**, sans alcool et sans conservateur, aux 4 plantes et fruits bio sélectionnés :

  • Le Guarana, plante au fruit rouge vif à graines, participe à l’action brûle-graisse,
  • Le Thé vert, reconnu pour aider à garder la ligne,
  • La Papaye et le Son d’Avoine (enveloppe de la célèbre céréale) complètent ce Quatuor SUPERDIET.

 

Fabricant Français, ingrédients UE/NON UE

*Grâce au Thé vert qui est reconnu pour aider à garder la ligne.

** Conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique.