Transit paresseux ? Les plantes peuvent vous aider !

Les changements d’habitudes (voyages, événements…) et l’hygiène de vie peuvent être à l’origine d’un transit ralenti. Aider vos intestins et vous libérer de vos ballonnements participent à vous procurer une agréable sensation de légèreté et de confort : découvrez nos conseils faciles à suivre !

Une hygiène de vie adaptée

Pensez aux « grands classiques » : il est conseillé de pratiquer une activité physique, privilégier les fruits, les légumes et les aliments riches en fibres, se réhydrater régulièrement dans la journée avec une eau de qualité, des infusions bio, soupes de légumes, jus de fruits.

Nos coups de pouce Phyto

Pensez aux plantes ! Nous avons associé pour vous, dans 3 de nos compléments alimentaires, des ingrédients et des plantes connues pour leurs actions bénéfiques, comme la Rhubarbe de Chine et le Psyllium blond.

hygiaflore

 Hygiaflore

Reconnue pour participer au bon transit intestinal et contribuer à un ventre plat, la Rhubarbe de Chine est la plante star d’Hygiaflore. Elle est associée à de la Guimauve, de la Rose Pâle, de l’Artichaut, du Basilic, de la Coriandre, des Ferments et de la Levure de bière. Apprécié depuis plus de 20 ans par nos consommateurs, Hygiaflore est l’indétrônable numéro 1 de Superdiet !

Hygiaflore au Psyllium bio est une belle alternative à notre Hygiaflore : il est à base de 4 plantes bio et de téguments de Psyllium blond.

Réputé pour contribuer au transit, le tégument de la graine de Psyllium ou " Plantain des Indes " participe au bon fonctionnement des intestins et facilite le transit par effet de lest.

En plus du Psyllium, vous bénéficiez du Romarin qui participe au fonctionnement normal de l’intestin et contribue au bien-être du foie, de la Chicorée qui aide à maintenir le bien être intestinal et facilite le transit. Le Basilic (ou Herbe Royale), complète ce mélange de plantes.