De la souplesse pour vos articulations*

Très sollicitées et fragiles, nos articulations peuvent « grincer » au fil des années. Qu’elles soient fixes, semi-mobiles ou mobiles, elles ont besoin d’être chouchoutées ! Découvrez les bonnes attitudes à adopter.

Soyez actif chaque jour

Une articulation qui bouge est moins raide. Prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur, marchez, essayez le yoga : cette activité physique a une excellente réputation pour les articulations. Sans oublier de vous échauffer avant un exercice et de vous étirer après.

Ne quittez plus votre bouteille d’eau

Le cartilage des articulations étant composé à 75% d’eau, s’hydrater est primordial. Apprenez à écouter votre corps et à boire chaque fois que vous avez soif.

Choisissez votre alimentation

Prenez des légumes crus en entrée et des fruits frais en dessert (kiwis, agrumes) contenant de la vitamine C qui contribue à la formation normale du collagène pour assurer la fonction normale des os.

 Pensez aux plantes bio

Certaines nous apportent un complément appréciable, grâce à leurs actions spécifiques reconnues. Ce « Quatuor Prêle Articulations bio », créé par nos équipes et fabriqué dans nos ateliers, sans colorant, sans alcool et sans conservateur**, est un extrait fluide associant 4 plantes bio :

  • L’Harpagophytum ou « Griffe du diable » aide à maintenir une bonne mobilité articulaire,
  • La Prêle participe au bon fonctionnement des articulations et contribue à la résistance du cartilage articulaire,
  • Le Cassis et le Frêne complètent ce Quatuor SUPERDIET.

Fabricant Français, ingrédients UE/NON UE

Le saviez-vous ?

Nos Extraits Fluides et Purs Jus bio sont fabriqués dans nos ateliers dans les Hauts de France, selon nos méthodes d’extraction éprouvées depuis les années 70 :

  • Décoction – Infusion : la complémentarité de nos 2 méthodes permet d’obtenir un « Extrait Fluide »,
  • L’Extraction à froid permet d’obtenir un « Pur Jus ».

 

*L’Harpagophytum et la Prêle participent au bon fonctionnement des articulations.

**Conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique.